Récréation des chiots

Mieux vaut prévenir que guérir

Il est préférable de ne pas attendre qu’un mauvais comportement se manifeste pour obtenir un compagnon équilibré. La récréation des chiots permet d’apprendre à comprendre son chiot et à se faire comprendre de son chiot, pour tisser un lien fort et durable. Ces séances entre chiots permettrons de lui apprendre les bonnes habitudes pour la maison comme pour l’extérieur, qu’importe l’environnement et les stimulations. Le Pôle canin a la volonté de respecter sa personnalité tout en lui expliquant les règles de vie. il faut vous apprendre à adopter le bon comportement dans toutes situations et à contribuer à son épanouissement. Il doit rencontrer d’autres congénères et d’autres espèces afin d’assurer sa socialisation.

Récréation des chiots deux à six mois

Séances collectives de 3 à 8 chiots

Incontournable pour l’éducation de votre chien, durant ces séances seront travaillés :

  • La socialisation de vos chiots
  • Entretien et amélioration de leur langage canin
  • Découverte de nouveaux environnements et stimulations

Une séance d’une heure, avec une initiation aux exercices de base durant la séance, mais surtout une récréation pour vos chiots et un dialogue et partage entre propriétaires.

Les récréations des chiots sont organisées tous le samedi matin.

5€ / Chiot

Séance individuelle dès deux mois

Le but de ces séances n’est pas d’atteindre des objectifs d’éducation mais de faire découvrir et d’initier votre chiot au monde qui l’entoure, et surtout de créer et d’entretenir votre relation avec votre chien lorsqu’il sera adulte.

Cette séance sera considérée comme un jeu pour votre chiot, durant laquelle il apprendra sans se rendre compte. Vous apprendrez à lire son langage et à découvrir ses besoins.

Séance à base de jeux canins, d’initiations à des tricks et ordres de base, socialisation, découvertes visuelles, auditives et olfactives, et pleins d’autres choses !

40€